Hair’itage box : le coffret par excellence pour cheveux texturés

44,90 

Voir le site de la box

En plus de protéger la tête, la chevelure est le reflet des caractères d’un individu. Il est donc primordial d’en prendre soin. D’où la nécessité d’une box pour cheveux qui permet d’avoir différents produits capillaires à prix raisonnable. Hair’itage en est une et a particulièrement capté notre attention. Voici des informations essentielles à son propos et notre avis sur ce coffret.

Résumé sur Hair’itage box

  • Concept : coffret de soins pour chevelure texturée
  • Contenu : plus de 4 produits capillaires et accessoire
  • Valeur : jusqu’à plus de 300 Euros
  • Prix : 44.90 Euros/mois
  • Marques : provenant de différents pays (Actiforce, Afroricci, Keracare…)

Le concept de la box Hair’itage

De nombreuses personnes rêvent d’avoir des cheveux texturés (bouclés, crépus, frisés).

Pourtant, ceux qui en ont vraiment connaissent l’ardeur des soins qu’ils nécessitent. Ils ont souvent tendance à devenir ternes, secs et indisciplinés. C’est pour aider ces personnes à perfectionner leur cuir chevelu qu’est né Hair’itage box.

Pour la marque, les cheveux sont un héritage dont il faut sublimer avec des produits qualifiés. Vous savez sans doute maintenant d’où vient son appellation. Le coffret est destiné à vous permettre de profiter d’une routine capillaire inégalée en solo ou avec autrui

Le thème de la box change mensuellement et il contient des produits conçus par différentes marques à travers le monde. Sachez qu’il y a des coffrets pour les femmes, les hommes, les enfants, les jeunes, les adultes

Contenu du coffret capillaire

La box Hair’itage renferme tout ce dont les cheveux et les barbes texturés ont besoin pour retrouver leur éclat. Elle contient : 

  • plus de 4 produits de soins full-size : il peut s’agir de shampoing, d’après-shampoing, de masque, de sérum, de baume démêlant, de lait capillaire… artisanaux, biologiques et surtout en vogue
  • accessoire pour les cheveux : pince, bonnet en satin…

Voici un exemple de coffret Hair’itage proposé récemment aux abonnés. Il s’agit de la box Selfish composée de : 

  • shampoing à base d’ortie piquante Kalia
  • après-shampoing nourrissant et démêlant à la sapote Kalia
  • crème sans rinçage Capibeauty
  • leave-in Capibeauty
  • pinces pour cheveux

Durant les périodes de fête ou pour des occasions spéciales, vous pourrez recevoir un bon cadeau dans votre coffret.

Prix d’Hair’itage box et types d’abonnement

abonnements hairitage box

Constitué de produits qui valent jusqu’à plus de 300 Euros, la box Hair’itage coûte 44.90 Euros. Il arrive souvent que des réductions de prix soient appliquées par la marque pour vous faire économiser une certaine somme.

Si vous êtes satisfait par la box après la première commande, vous aurez à choisir entre trois types d’abonnement, à savoir : 

  • l’offre mensuelle sans engagement : 44.90 Euros
  • l’offre semestrielle avec engagement : 25 Euros le premier coffret et 44.90 Euros/mois par la suite
  • l’offre annuelle avec engagement : 15 Euros le premier coffret et ensuite 44.90 Euros/mois 

Concernant la livraison, elle se fait par Colissimo : soit en point relais (entre 4 et 8 jours ouvrés), soit avec suivi (entre 2 et 5 jours ouvrés).

La carte-cadeau Hair’itage 

Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour chérir vos proches, la carte-cadeau Hair’itage est une solution pour perfectionner les cheveux texturés. Elle vous permettrait de retrouver la beauté naturelle de votre chevelure.

Pour en bénéficier ou en offrir à ses proches, il faudrait commencer par choisir un montant, généralement compris 10 et 200 Euros. Vous recevrez ensuite le code de validation de la carte, qui vous servira à activer l’offre.

Le petit plus de la marque

Hair’itage prend le soin de tester tous les produits qu’elle sélectionne avant de les insérer dans les coffrets. Elle s’assure que les produits sont qualitatifs et respectent les textures des cheveux.

En outre, l’entreprise propose à ses abonnés de remplir un formulaire pour décrire leurs cheveux, lors de leur inscription. Elle analyse méticuleusement les informations pendant 7 jours afin d’identifier le meilleur soin qu’il leur faut.

Le service client est instantanément à l’écoute de vos besoins. Hair’itage est également sur les réseaux sociaux. Elle propose aussi différents articles sur son site. Vous y trouverez différents conseils pour prendre soin de votre chevelure texturée.

Notre avis sur Hair’itage box

Cette box mérite que les personnes aux cheveux crépus, frisés et bouclés s’y abonnent. Il s’agit d’un coffret intéressant, au concept innovant. Nous apprécions surtout le fait que les produits soient testés avant d’être proposés au grand public. 

Ainsi, vous aurez la certitude d’avoir des soins efficaces. Le fait qu’elle accompagne chaque abonné pour sa routine capillaire est, par ailleurs, digne d’éloge. Pour ainsi dire, nous ne pouvons que vous suggérer cette box si vous ou vos proches avez des cheveux texturés.

Note attribuée à Hair’itage box : 

Qualité des produits : 9/10

Expérience utilisateur : 10/10

Rapport Qualité Prix : 9/10

Richesse et variété des Sélections : 8/10

Note finale : 9/10

Quelle note donnerez-vous à Hair’itage box ? N’hésitez pas à laisser votre avis sur le coffret, en commentaire.

Vous ne savez pas quoi cuisiner ?

Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez mon e-book gratuit

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hair’itage box : le coffret par excellence pour cheveux texturés”

Box hair'itage
Hair’itage box : le coffret par excellence pour cheveux texturés
44,90